Pour la quatrième année consécutive, MUSIQUE au BOSCHET a réuni en 2006 mélomanes et musiciens dans la chapelle du Château du BOSCHET.

Cette année-là, les propriétaires du lieu, Pierrick BACHELIN (haute-contre), Eric CASSIMATIS (baryton) et Olivier de NARNAUD (ténor) ont invité Muriel ALLIN (viole) et Brigitte GAUSSOT (clavecin) pour un programme d'œuvres  composées entre le XVIè et le XVIIIè siècle.

Au gré des œuvres de Janequin ou de Purcell, d'extraits du Cancioner de Palacio, ou de madrigaux de Monteverdi, nous explorons l'Europe musicale, de l'Espagne à l'Italie, en passant par la France et l'Angleterre, entre Renaissance et époque Baroque.

   
   

 

Parallèlement à ces concerts, nous accueillions "Saisons au Boschet", une exposition de photographies récentes de Sabine François

Au vu du succès remporté par le concours de peintures que nous avions accueilli en 2004, nous avons proposé à Sabine François d'exposer ses plus récentes œuvres dans les communs du château. Implantée au Boschet depuis plus de 6 ans, Sabine FRANCOIS cumule ses activités de Paysagiste avec celles de Photographe professionnelle. Ses photographies témoignent naturellement de sa passion des jardins, et capturent de manière frémissante le rayon de soleil du matin d'automne comme le reflet du feuillage sous la rosée. On lui doit déjà notamment l'affiche de la récente "Bourse aux Plantes" du Boschet.